Après avoir vu la photo de ton Power Expander (dropbox.com/s/vwnsepj5jzvgqie/IMG_2285.JPG), je me demande si tes soudures font bien contact. Une bonne soudure devrait être en forme de pyramide ou de cône, pas de boule.
Si jamais, tu peux trouver un tutoriel pour la soudure, sous forme de bande-dessinée, très bien fait, ici: edurobot.ch/?p=1291. Je l’utilise avec mes élèves.
Vérifie aussi qu’il n’y ai absolument aucun contact entre le + et le - au niveau de la soudure des câbles sur l’alimentation de ton lit. Ils sont relativement proches, et c’est très facile de faire un court-circuit.
Peux-tu faire une photo du contrôleur, avec le câble que tu utilises pour le connecter au Power Expander?
A priori, si la led rouge s’allume sur le Power Expander, c’est que la connection avec le contrôleur est correcte. Si tu reçois une température de 20°C de la part du thermistor, c’est que là aussi, il fonctionne. Essaie à tout hasard de mettre le doigt dessus et de l’y laisser. Tu devrais alors voir la température légèrement augmenter.
As-tu un voltmètre ou un multimètre sous la main? Si oui, une fois la led rouge allumée sur le Power Expander, mesure la tension au niveau des bornes du IN et des bornes du OUT. Vérifie ensuite la tension au niveau des bornes du lit.
Si Tension IN = Tension OUT, alors le problème est au niveau du lit.
Si Tension IN = 12 ou 24V et Tension OUT = 0V, alors le Power Expander est grillé ou les soudures ne font pas contact.
Si Tention IN = 0V, alors le problème provient de l’alimentation, du câble ou de la soudure des bornes IN.
A propos, quelle alimentation utilises-tu?