Vm188

Bonjour, Je voudrais utiliser le module en l’activant avec un appareil auxiliaire. Activation et désactivation unique. Le module se déchencherait donc automatiquement et lancerait les deux tempos T1 (alimentation) & T2 (arrêt). Je ne veux pas que le module soit relancé pendant que la tempo T2 est encore active, Il faut donc que l’alimentation soit impossible en sortie même si l’appareil auxiliaire tente de le réactiver! Est-il possible dans le circuit de cabler un interrupteur entre des points particuliers pour cette fonction? Cordialement, merci.

Nous regrettons que nous avons des difficultés à comprendre votre application.
Savez-vous mieux expliquer?

[quote=“VEL417”]Nous regrettons que nous avons des difficultés à comprendre votre application.
Savez-vous mieux expliquer?[/quote]

Le VM188 ne mets en route dès qu’il est alimenté, donc a chaque fois qu’on l’active il repart pour un cycle complet en lançant les tempo T1 et T2. Dans mon application je ne voudrait pas qu’il soit possible de le relancer pendant que T2 est encore actif. Un peu comme si on lancait une minuterie d’escalier mais qu’on ne voudrait pas qu’il soit possible de la relancer pendant la tempo T2.
Donc ma question est: est-il possible de brancher quelque part sur le circuit un interrupteur qui pourrait lancer que la tempo T1 mais qui ne permettrait pas de relancer pendant T2?
Ou autre solution: pourriez-vous me donner le détail du circuit pour que je puisse voir si c’est possible?
Merci.

Ci-joint un lien vers le schema du produit.
(Permettez 1h pour mis à jour du serveur).
velleman.eu/images/tmp/VM188_schema.jpg