Le manuel d’utilisation indique “Dans le mode 0.5s timer, un relais restera actif tant que le bouton est pressé”
Or le bouton de ma télécommande reste allumé 0.5-1s puis s’éteint (cela coupe également l’émission du signal), je ne peux donc pas utiliser le module comme indiqué dans le manuel.
Est-ce normal ? Y a-t-il un réglage à faire ?
Vous avez fait une mauvaise manipulation et vous avez configuré votre télécommande d’un tel façon qu’il coupe automatiquement.
Pour remettre en mode ‘normal’, utilisez le bouton de gauche pour changer le code et non le bouton de droite.
Changez le code de nouveau et apprennez le code au recepteur.
Juste pour aider, l’astérisque non renseigné précise ce qui suit :
i Si vous enfoncez SW2 (bouton droit) au lieu du bouton SW1 (bouton gauche), l’appareil génèrera et sauvegardera votre code 32-bit unique et l’émetteur sera configuré de telle façon qu’une transmission en continu n’est pas possible.
Par conséquent, si vous enfoncez n’importe quel bouton, la transmission s’arrêtera après +/-1s.[/i]
Cet extrait en français est issu du document de montage du kit K8059 (équivalent de la télécommande VM130T mais à assembler soi-même).
En fait, j’avais la même question que carlsson et j’ai finalement trouvé la réponse dans votre documentation, en cherchant bien…
Je sais que ça n’est pas évident de traduire les instructions dans toutes les langues sans erreur :
je précise que l’astérisque (*) n’est imprimé que sur la traduction en français en général et l’explication correspondante n’est dispo que sur le manuel de montage du K8059…