VM130 Pas de communication entre Emetteur et Récepteur

Bonjour,
Je viens de commander et recevoir un ensemble VM130 Emetteur et Récepteur.
J’ai suivi les “instructions pour l’emetteur” pour modifier le code de transmission. Tout a fonctionné comme décrit.
J’ai suivi les “instructions pour le récepteur” et tout semble avoir fonctionné comme décrit.
Par contre, il semble qu’il n’y ai pas de communication entre l’émetteur et le récepteur. L’appuie sur le bouton de l’émetteur droite ou gauche (Ch1 ou Ch2) n’ont aucun effet sur le récepteur.
J’ai tout annulé comme décrit “pour retourner au code standard”, sur l’emetteur et le récepteur, toujours rien entre les actions sur l’émetteur et le récepteur.
Comme vous le proposez, j’ai effectué le petit montage décrit à la page 2 de la notice d’emploi : Toujours rien entre les actions sur l’émetteur et le récepteur.
J’ai reinitialisé les codes sur émetteur et récepteur. Toujours rien.
J’ai modifié les timers : CH1 (4 soit 30s) et CH2 (2 soit 0,5s), toujours rien.
Autre chose, la LED “indicateur confirmation/minuteur CH2” s’allume à la mise sous tension et reste allumée.
En conclusion, il me semble que la partie communication (émetteur ou récepteur ?) ne fonctionne pas. Il y a peut-être une astuce que je n’ai pas vu, merci de m’en faire part. Qu’en pensez-vous ?
Cordialement
Ivanpolo

Nous vous conseillons de retourner l’unité chez votre distributeur pour vérification/échange.