Velleman K8200 Repetier-Host V0.84 PROBLEME Contrôle Manuel

Bonjour je viens de finir mon imprimante 3D, et je suis passé à la procédure UTILISER L’IMPRIMANTE, j’ai fais toutes les étapes mais j’ai un obstacle, je m’explique.

-J’ai exécuté CDM v2.12.00 WHQL Certified.exe Pour installer les pilotes puis branché mon imprimante, j’ai obtenue dans le gestionnaire de périphérique USB Serial Port (COM3) donc logiquement c’est bon.

-Ensuite j’ai installer le logiciel REPETIER (setupRepetierHost_84.exe) tout à bien marché.

-J’ai suivis les étapes (002 - CONNEXION DE L’IMPRIMANTE ) Mais je suis bloqué à celle ci :
[color=#FF0000]]Le texte sur le bouton passera de “Connect” à “Disconnect”.

Dans la partie log en bas de la fenêtre, l’imprimante affiche les données suivantes :

FIRMWARE_NAME:Marlin V1; Sprinter/grbl mashup FIRMWARE_URL:http://www.K8200.eu - velleman.eu PROTOCOL_VERSION:1.0 MACHINE_TYPE:K8200 - 3D PRINTER EXTRUDER_COUNT:1
[/color]

Moi je n’ai pas le message et je ne peut donc pas controler mon imprimante j’ai essayer de réinitialiser avec le bonton marron j’ai quitter le programme redémarrer mon PC débrancher rebranché l’USB mais rien n’y fait cela ne fonctionne pas pourtant le ventilateur tourne le tapis chauffe les Moteurs se mettent en route a la mise sous tension et les capteurs de contacts réagissent quand on appuis dessus.

Je suis vraiment bloqué et je ne sait plus quoi faire avez vous une idée ?

PS: ( je précise que j’ai bien rentré tout les PRINTER SETINGS )