USB Connection to K8200

After assembling, installing the driver I do not get connected with my computer. I tried different computers for this. I tried different cables. Waited a while. I do not see lights or hear a sound that confirms connection with the computer.
What can I do, to solve this problem.

Your board sounds defective. Please return it to the shop where you bought it to arrange for a replacement, or send it to us directly:

Velleman Projects Tech. Dept.
Legen Heirweg 33
9890 Gavere
Belgium

got the same troubles
just finnish to build my printer, install the drivers,
when i connect it, no sound no popup and noting in the device manager
i tried a ‘lsusb’ in linux but nothing is seen
i’m sure that the win 7 64 FTDI drivers are well installed (can see all my arduino cards)

any suggestions ?
do i have to use the 32 bits drivers on my 64 bits win 7 ?

thanks for your answers

Even without drivers, Windows should at least detect the new hardware. Please turn in your card for a replacement.

thanks for your answer
i’ll do it today

pack arrived to Vellemean this 23/09 @ 12:37:00 :slight_smile:
I’m like a young boy on Christmas evening…

Que deviennent les cartes échangées.

Les nouvelles cartes fonctionne correctement ou non après remplacement?

Est-ce qu’il y a un FORUM en “FRANCAIS”

M. D.

Les cartes sont remplacées dans la plupart des cas je pense. En tout cas, la mienne a été remplacée.

Sinon, concernant le forum, les post peuvent êtes rédigés en Français ou en Anglais, mais la plupart du temps ils sont rédigés en Anglais afin de pouvoir être lu par plus de personnes.

[quote=“thebuglife”]Les cartes sont remplacées dans la plupart des cas je pense. En tout cas, la mienne a été remplacée.

Sinon, concernant le forum, les post peuvent êtes rédigés en Français ou en Anglais, mais la plupart du temps ils sont rédigés en Anglais afin de pouvoir être lu par plus de personnes.[/quote]

Ok pour le remplacement. Mais la nouvelle carte, elle a résolu le problème oui ou non.

Si je rédige en Francais, c’est parceque je ne pratique pas l’Anglais.
Lire les forums Anglais avec un traducteur, c’est pénible.
Merci de la réponse

Oui, mon problème a été résolu

Pour m’aider a résoudre le mien, peux tu me dire un mot sur ton problème.
J’ai 2 cartes neuve qui fonctionnne pas.

De mon coté c’était un problème de température du lit, il y avait un problème sur l’entrée de la carte.

Mais que se passe t’il de ton coté, car deux carte HS ce serait un coup de mal chance.

[quote=“thebuglife”]De mon coté c’était un problème de température du lit, il y avait un problème sur l’entrée de la carte.

Mais que se passe t’il de ton coté, car deux carte HS ce serait un coup de mal chance.[/quote]

Pour moi Pb de communication Repetier ne reconnait pas la carte et ne trouve pas K8200.
USB OK LED allumées.

PC XP pack3 Repetier 0.84 cable USB origine paramétre idem doc.
Lors de ta premiere connection est-ce que l’imprimante K8200 a été reconnue?

Quel type de PC et config as tu
merci de ton expérience

[quote=“michedan”][quote=“thebuglife”]De mon coté c’était un problème de température du lit, il y avait un problème sur l’entrée de la carte.

Mais que se passe t’il de ton coté, car deux carte HS ce serait un coup de mal chance.[/quote]

Pour moi Pb de communication Repetier ne reconnait pas la carte et ne trouve pas K8200.
USB OK LED allumées.

PC XP pack3 Repetier 0.84 cable USB origine paramétre idem doc.
Lors de ta premiere connection est-ce que l’imprimante K8200 a été reconnue?

Quel type de PC et config as tu
merci de ton expérience[/quote]

Je me répond
Alléluia ! je fais un essais paramétrage comme avant et ca FONCTIONNE.
Mystére de l’electronique et informatique
Plus qu’a faire les réglage et essais
merci encore

Impeccable pour toi, si tu as besoin d’aide n’hésite pas !

Je prend note pour ton aide.
J’espére que pour toi ta K8200 te donne pleine satisfaction.

[quote=“TB1065”]thanks for your answer
i’ll do it today[/quote]

juste received back today.
i 'll try it later