The extruder 1 does more heat extrudeur 1 ne veut plus chau

Hello , I do not understand why now my first extruder will not heat .

Out it’s been a year that I served sense any worries.

Yesterday I wanted to test repetier server and since I put to quibble I forget my control extruder 1 in the manual control.

I also tested to load or extract a filament but neither has come heats the first extruder.

I think it would be perhaps the heater but it would not be that because the same LED indicator for heating does not light either.

I check the firmware obviously has not changed all alone but you never know.

Has the fact I am clueless I know well placed in all this my most no idea when someone shook it helped me that would be really cool.

Thank you very much to you.

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi maintenant mon premier extrudeur ne chauffe plus.

Hors ça fait déjà un ans que je m’en sert sens aucun soucis.

Hier j’ai voulu teste de mettre repetier serveur et depuis que j’ai chipoter pour le mettre je ne sais plus contrôler mon extrudeur 1 dans le contrôle manuel.

J’ai aussi teste de charger un filament ou extraire mais aucun des deux n’arrive a chauffe le première extrudeur.

J’ai pense que ça serais peut-être la résistance chauffante mais ça ne serais pas être ça car même la led témoin pour la chauffe ne s’allume pas non plus.

J’ai vérifier le firmware évidement il a pas changer tout seul mais on sais jamais.

La a-vrai dire je suis paumé je mis connais bien dans tout ca mes la plus aucune idée alors ci quelqu’un serrai m’aidée ce serais vraiment cool.

Merci bien à vous.

Bonjour,

La LED de l’extrudeur s’allume-t’elle sur la carte mère? si oui il faut vérifier les câbles. Puis l’élément chauffant (qui doit faire 8 ohms).