Simplify 3d paramètres k8400 0,2mm standard 2 extrudeurs

voila j’ai rapidement mis en place les paramètres pour simplify 3D pour la k8400 avec 2 extrudeurs en 0,2mm.
Par défaut simplify connait la k8400 et mets certains paramètres je n’ai donc fait que corriger certains d’entre eux (valeur de flow par exemple et paramètres du second extrudeur)

Ne pouvant pas joindre le fichier il suffit de me contacter par MP et je l’enverrais par e-mail privé .

Pour matter control, ils viendront plus tard. Car même si Mattercontrol importe les paramètres Cura, cela ne fonctionne pas aprés avoir exporter les fichiers en partant de repetier !

Si vous remarquez des erreurs , n’hésitez pas à m’en faire part je ferais la correction.
Bien sur c’est une base qui peut évoluer en fonction de chacun, il ne faut donc pas hésiter à en poster d’autres versions !

Hello mcbride19,
Je viens d’acheter Simplify3d pour ma K8400…mais pour l’instant …catastrophe!
Pourrais-tu m’envoyer tes paramètre svp?
Merci Greg
greg82@gmail.com

c’est expédié !

Tu devras changer 1 ou 2 paramètres si tu veut faire du 0,2 ou 0,050 mm mais sinon ça marche bien.
Vivement la version de Mattercontrol avec les paramètres de la k8400 on pourra enfin se passer de cette merde de repetier/cura qui vaut pas grand chose !

salut c’est possible d’avoir tes parametres

merci

Ne mettez pas vos adresses en clair sur le forum car elles vont être spammées (récupérées par des Spambots).
Mettez plutôt : moi at truc point com

je t’envoie ça dans la journée.

Je travaille dans la securité internet et là tu viens de commettre une trés grosse erreur, le mieux , à l’avenir, c’est que tu aille créer une adresse email sur hotmail(outlook maintenant) et que tu crée plusieurs avatar( adresse email annexe relié à l’originale), ainsi tu pourras en créer et effacer autant que tu veut avec un risque 0 de spamming ou d’utilisation frauduleuse.
Je serais toi j’en profiterais pour modifier mon adresse email actuelle(aprés que je t’aurais envoyer le fichier), si tu ne veut pas de mauvaise surprise. :wink:

Bonjour,

Attention, pour simplify 3D, bien désactiver l’option 'Force retraction between layers" dans l’onglet Advanced sinon le filament se bloque dans l’extrudeur.
Je n’ai pas encore trouvé de réels avantages à S3D par rapport à Repetier.
Pas convaincu non plus de l’intelligence du slicer par rapport à CuraEngine. Dans S3D, certains “traits” ne sont tout simplement pas imprimés, et je ne parle pas du infill mais bien de outline.
Par exemple, pas moyen d’imprimer le tendeur de courroie (thingiverse.com/thing:691419)
Dommage qu’ils n’offrent pas une période d’essai, ça m’aurait fait économiser 149$ quand même…

Bonjour,
il y a quand même de nombreux avantages, ne serait-ce que le support de matériel extrèmement facile à enlever et surtout à positionner que là où il le faut.
La rapidité aussi.
Une autre chose qui est vraiement utile, c’est que l’on peut changer les paramètres et la qualité d’impression milimètre par milimètre, ce qui est interessant lorsque l’on veut augmenter en solidité pour un objet précis.
Après, il y a du pour et du contre, mais je ne pense pas que ce soit de l’argent gaspillé

Simplify 3d a , lui aussi ,ses failles, c’est vrai .
mais bien maitrisé il rend de superbes impressions et possède des options(comme les supports manuels) très intéressantes.

il faut aussi essayer mattercontrol, c’est un excellent logiciel gratuit. Il demande encore à évoluer mais il réalise des impressions de haute qualité.
la prochaine version devrait inclure la k8400 directement.

Bonjour,

Serait-il d’avoir les paramètres pour Simplify en message privé ?

Merci d’avance !

Bonjour mcbride19

peux-tu m’envoyer tes paramètres Simplify3D pour la K8400,car pour moi rien ne marche.
Déjà quand je lance le fichier sur la carte SD, la chauffe ne démarre pas (reste à à en consigne).
Par contre je ne vois pas de lien pour t’envoyer un MP, comment fait-on sur le forum ?

A+

Bonjour a tous !
je réactive un vieux post mais vous pourrez surement m’aider si j’en vos posts précédents.
J’ai acheter simplify 3d il y a a semaine et pour le moment je n’arrive a rien sortir de propre avec ma k8400 ( qui fonctionnait avec repetier ) .
Depuis vos post avez vous eut des resultat correct etes vous content de simplify 3d ?
Pourriez vous m’envoyer votre config avec simplify 3d svp car la je rame lool .
Merci a vous !

Ne mettez pas vos adresses en clair sur le forum car elles vont être spammées (récupérées par des Spambots).
Mettez plutôt : moi at truc point com

Bonjour serrait il possible d’avoir des fichiers pour simplify3d

Merci