Remplacement mainboard, à qui demander revendeur ou Veleman?

Bonjour,

la carte mère de ma vertex K8400 doit être remplacée, a qui dois-je la renvoyer?
Je la renvoie direcement à mon revendeur (Conrad) ou à Velleman?

Comment dois-je procéder ?

Merci pour votre réponse.

Vous savez retourner votre platine à:

Velleman Projects SAV
Legen Heirweg 33
9890 Gavere
Belgique

N’oubliez pas de joindre une description du problème.

Bonjour,

j’ai renvoyé ma carte mère au support Velleman le 27 Octobre, aujourd’hui cela fait 3 semaines et je n’ai toujours aucune nouvelle.
Pouvez-vous me donner un statut ainsi qu’une de renvoi s’il vous plait.

Merci.

Thomas VILLA.

Nous avons demandé au SAV.
Des l’instant que nous avons des nouvelles, nous allons vous tenir au courant.

Votre carte à été échangée sous garantie et retournée par courrier le 16/11.

Bonjour,

j’ai reçu une lettre (la facture de la réparation) le 19/11 mais je n’ai pas reçu la carte mère.
Avez-vous une numéro de tracking du colis ?

Merci

Thomas VILLA

Bonjour,

carte mère reçue aujourd’hui, tout fonctionne à nouveau.
Merci

Thomas