Problème de chargement sur pic 16F876-04 et -20 avec K8048!

Bonjour,
Parfois je constate que je peux programmer un pic et tout se déroule normalement (avec propic2) et parfois K8048 me dis qu’il n’y a pas de pic sur le board !
Dans ce cas la Led 8 du circuit clignote à peine.
Parfois j’ai pu programmer un 16F876-04 mais un 16F876-20 je ne sais pas !
Pouvez-vous me donner une piste à suivre pour pouvoir utiliser correctement le K8048 .
D’avance merci pour votre réponse.

Radiocloclo

bonjour vous mettez le pic vous K8048 et mettez la carte dans l’état “Prog”, progpic2 et vous vous démarrez sélectionnez le pic correct. vous ouvrez justement hex-file et imprimez sur “write” parfois il peut être que un pic n’est pas reconnu moi un manual ai écrit dans la lance avec les erreurs possibles et les solutions si vous êtes bien anglais vous pouvez regarder une fois dans le topic “goededag vous mettez le pic vous K8048 et mettez tiroir carte la danse l’état” Prog “, progpic2 et vous vous démarrez sélectionnez le pic vous ouvrez justement hex-file et imprimez sur correct” write “parfois il peut être que un pic n’est seulement reconnu moi un manual ai écrit la danse tiroir lance avec leçon erreurs possibles et leçon solutions si vous êtes bien anglais vous pouvez regarder une fois danse le topic” Troubleshooting the K8048/vm111 "

si je ne le abat pas déjà français est ceci a non- trop bien été traduit donc à l’aide traduis le site

bonjour,
Pour info,je viens de régler mon problème cela peut toujours servir aux autres.
Mon problème est résolu en utilisant une alimentation à découpage de Velleman “PSSMV1”,je sais de nouveau programmer tout mes PIC.
Je me souviens d’avoir changé et utilisé une autre alimentation normale à transfo cela a fonctionné et parfois pas.
Maintenant tout est rentré dans l’ordre.
La carte K8048 fonctionne parfaitement.
Bonne chance à tous.