Problème avec kit K8049 (PIC déprogrammé)

Bonjour,

J’utilise des télécommandes K8049 pour télécommander mes équipements audio de haut de gamme.
Malheureusement, une de ces télécommande est tombée en panne. Sur les conseils d’un commertcial Velleman j’ai
envoyé à votre service technique, pour reprogrammation, le processeur PIC qui visiblement avait perdu sa programmation.
Dès son retour, j’ai remonté le PIC sur son boîtier K8049 et cela ne fonctionne toujours pas.
Il semble que le programme ne correspond aux fonctions initiales.
Lorsqu’on maintien une touche appuyée, les codes IR sont transmis en permanence, akors que maintenant
une touche appuyée, un seul clignotement de ka LED de contrôle.
J’ai remplacé le PIC en défaut par un qui fonctionne parfaitement et les commandes sont correctes.
Donc j’en déduit que soit le PIC est mal programmé ou bien il ne correspond pas au kit K8049.
Pouvez-vous me donner la procédure pour un retour atelier afin qu’il soit programmé correctement.
Recevez mes remerciements anticipés.
Cordialement.

Gabriel KOSSMANN

C’est très bizzare que le PIC aurait perdu sa programmation.
Vous êtes sur qu’il s’agit d’un kit K8049 et non d’un kit K8058 (les boitiers sont les mêmes)?

En tout cas, c’est peut-être mieux de ne pas reprogrammer le PIC, mais de le remplacer.
Si vous fournissez votre addresse, nous savons vous envoyer un PIC d’échange.

Je vous remercie pour votre réponse rapide.
Il s’agit bien de la télécommande K 8049 que je possède. Elle commande les 15 channel infrared receiver K6710 et K6711.

Avec mes remerciements.

G.K.