Plaques Plexiglas K8400

Bonjour, j’ai acheter une vertex k8400 il y a plus ou moins 5 mois, malgré un problème de manque d’une pièce pour terminé le montage, tous c’est bien déroulé.
elle imprime dans une bonne qualité, sur cela rien a redire.
Mais depuis peu au fur et a mesure des impression des fissure sur 3 des plaques formant les cotes apparaissent et s’allonge de plus en plus, après consultation sur divers forums, ils préconisent de mettre des rondelles en effectuant le montage des vis, afin d éviter cela lors des serrage. Bon OK mais apparemment je ne suis pas le seul et velleman aurais pu le signaler dans la notice.
Bon pas grave, mais y a t il moyen de trouver un ensemble de plaque Plexiglas? si oui où ?
Merci

1 Like

Pas facile à trouver en pièces de rechange. Comme elle est toujours sous garantie, tu peux essayer d’envoyer un ticket à Velleman. Ils feront peut-être un geste.
Sinon cela se corrige facilement. Pour arrêter la progression de la fente, tu fores un petit trou à l’extrémité de celle-ci.

Tu peux aussi recoller tes plaques fendues avec de la colle pour PVC. Et puis ne pas trop serrer les vis. La mienne que j’ai depuis sa sortie il y a quelques année a tout au plus de mini fentes à certains endroits.

2 Likes