Peppe 69

bonjour je veux me poser des questions, si possible, avoir un 3d voiture double extrudeuse de sommet de l’imprimante intégré dans le kit, qui n’a pas encore été en mesure de fonctionner, après plusieurs tentatives, je réussis à le connecter via Repetier hôte à mon PC, équipé de Windows 10 java 64 bits mise à jour pilote ok, mon problème est avec Marlin Arduino, qui envoya bientôt courir, il donne l’erreur comme ceci Malin.ino: 33.27: erreur: configuration.h: Aucun fichier ou répertoire
Malin.ino: 34.18: erreur: pins.hNo fichier ou répertoire
Je ne peux pas mettre à jour l’imprimante de la carte mère Firmware
comment puis-je faire?
Dans hôte repetier, connecter l’imprimante, chauffage extrudeuse 1-193 ° C extrudeuse 2 jusqu’à 210 ° C à condition, alors vous ne pouvez pas sembler en aucune façon à lancer l’impression.
Comment puis-je résoudre ce problème? début des remerciements à tous

J’ai peur que google traduction ne soit pas votre ami et votre explication n’est pas très claire.

Si votre langue est l’espagnol (qui n’est pas accepté sur le forum) vous pouvez envoyer votre problème à raby[color=#404040]at[/color]crimed[color=#404040]point[/color]be. Sinon essayez l’anglais.

Pour installer le firmware, il faut :

  1. décompresser l’archive (zip) dans un nouveau dossier.
  2. utiliser Arduino 1.0.6 (et pas 1.6.x). Dans le menu Outils/Type de carte, choisir Arduino Mega 2560 or Mega ADK.
  3. Avec Arduino, aller dans le nouveau dossier et sélectionner le fichier Marlin.ino
  4. Vérifier puis upload (téléverser).