Pc oscillopscu1000

Bonjour à tous
Je viens d’acheter un oscillo sur pc VELLEMAN PCSU1000 car pour les mêmes caractéristiques un appareil classique est beaucoup plus cher.
Seulement, j’ai un énorme problème en ce sens qu’au moment ou j’ai branché la fiche usb j’ai bien eu la fenêtre « nouveau matériel détecté » en m’invitant à installer le hardware qui malgré sa simplicité a sans doute été mal installé ; par la suite à l’aide du cdrom fourni j’ai installé le « PC-LAB2000SE ».
Le programme n’a pas fonctionné correctement’ du moins en mode normal, j’ai donc désinstallé le software, enfin je crois, mais pas le pilote car je ne sais pas comment faire !
Après une nouvelle installation, il fonctionne très mal en mode normal, les courbes sont horribles et les paramètres faux (voir documents attachés) , on vois que pour un signal de 100 Hz seulement sortant d’un trigger SN74LS14 qui devrais avoir une amplitude de + ou- 3V les paramètres donnent environ 0,5V et le signal ne ressemble à rien, je ne parle même pas du résultat en HF, c’est une vrais misère pour un appareil de 500 Euros !!!
Les autres documents prouvent bien qu’il y a un problème, de plus, parfois une fenêtre hélas en Anglais semble signaler un mauvais fonctionnement possible dû à 2 installations, je crois que la solution serait pour commencer de TOUT désinstaller, PILOTE et software mais comment, car « ajout et suppression de matériel « ne suffit pas apparemment.
Je suis vraiment déçu car pour un appareil de 500 Euros j’espérais mieux !.
Salutations

Traduction par Google
Hello everyone
I just bought a pc on oscillo VELLEMAN PCSU1000 same as for a conventional characteristics is much more expensive.
But I have a huge problem in the sense that when I plugged the usb card I had the window “New Hardware Found” by asking me to install the hardware that despite its simplicity has undoubtedly been improperly installed, thereafter using the supplied cdrom I installed the PC-LAB2000SE.
The program did not work properly 'at least in normal mode, so I uninstalled the software, I finally believe, but not the driver because I do not know how!
After a fresh install, it works very poorly in normal mode, the curves are horrible and wrong settings (see attached documents), we see that for a 100 Hz signal only post-trigger SN74LS14 who should have an amplitude of + or-3V parameters are about 0.5 V and the signal does not resemble anything I do not even result in HF, it is a real hardship for a 500 Euros!
Other documents show that there is a problem, moreover, sometimes a window appear in English unfortunately indicate a possible malfunction due to 2 installations, I think the solution would be to begin to remove ALL, PILOT and software but how as "adding and removing hardware is not enough apparently.
I’m really disappointed because for a 500 Euros j’espérais better!.
Greetings

Translation by google