My vertex is dead

bonjour , apré plusieurs jour de bataille afin de pouvoir remettre en route ma k8400 , j abandonne
les symptômes
la température des extrudeur n etan plus régulé elles on fondu sur place , j ai donc racheté deux nouvelle Guide isolant pour tête a 25€ pièce
je retente une impression directement via la carte sd et a nouveau l impression redémarre et au bout de 20 minute je revien et cette fois ci la buse n 1 a a nouveau fondu sur place
écran bleus , plus de texte , je tente de réinstallé le firmware via arduino , mais impossible de le téléversé et le reset de la carte ne fonctionne plus
je pense que la carte et hs car une des led sur la carte a coté des pollulu et éteinte
et réinvestir 200€ de plus pour une carte , autan en racheté une complète , dommage j aimais bien le concept , bref a peine 6 mois d utilisations et déjà au placard çà fait mal au cœur
surtout que ma prusa i3 viens de fêté ces 2 ans et elle et encore d origine
bref si vous avez une solutions pour vérifier au bien remettre en route cette carte , je vous remercie par avance

Nous regrettons de lire que vous avez des problèmes avec votre Vertex.
Nous vous conseillons de retourner l’imprimante où la carte mère pour vérification/réparation.

[quote=“danydan”]la température des extrudeur n etan plus régulé[/quote]Comment est-ce arrivé et quelle solution y as tu apporté?

merci pour votre réponse
ou renvoyer la carte ?, avez vous une adresse a me fournir pour vérifications des composent de la carte
merci pour votre réponse rapide
si réparations ou changement de la carte , ou acheté 2x buse complète avec thermistance et bloc de chauffe

photos.google.com/u/0/album/AF1 … JpjtdIJA1g

Velleman Projects SAV
Legen Heirweg 33
9890 Gavere
Belgique.

N’oubliez pas de joindre une description détaillée du problème.

merci beaucoup , je vous envois la carte et l extrudeur fondu pour test de thermistance

bonjour
avez vous reçu mon Colissimo ?
merci de mon contacté par email pour confirmations

Nous savons nous renseigner avec le departement SAV mais il nous faut un nom.
Merci.

un grand merci , a toute l équipe velleman pour leur réactivité et la prise en garantie de la carte mère de mon imprimante
félicitations , elle fonctionne parfaitement