Little worries with the printer

First of all thank you this little vertex nano k8600 is simply successful. I have owned a k8400 for over a year and saw the release of the nano for December. I decided to offer it to my 2 girls for Christmas. We put it together by taking our time in about 5 hours. They are delighted.

However I notice 2 to 3 small defaults.

1- The magnetic plate is not perfectly horizontal at the beginning of the print, I am obliged to control it by moving the head manually over its entire surface.
2-The wire of the extruder is difficult to set up (it’s hard to push on for a child)
3-The heating temperature of the print head is relatively unstable and oscillates between 205 and 213 ° continuously, which can take a long time to start the printing.
4-The starting point of printing is outside the tray and I can not adjust it otherwise.

Here are the small defects that I noticed and I am in learning period on this machine. I wish you good holidays at the end of the year.

Here is my link thingiverse for those interested.
thingiverse.com/DOCTORK8400/

version France:

Tout d’abord je vous remercie cette petit vertex nano k8600 qui est tout simplement réussi. Je possède une k8400 depuis plus d’un an et j’ai vu la sortie de la nano pour décembre. J’ai décidé de l’offrir à mes 2 filles pour Noël. Nous avons monté cela ensemble en prenant notre temps en environ 5 heures. Elles sont ravis.

Cependant, je remarque 2 à 3 petits défauts.

1- La plaque magnétique du plateau n’est pas parfaitement horizontale au début de l’impression, je suis obligé de la contrôler en déplaçant la tête manuellement sur toute sa surface.
2- Le fil de l’extrudeuse est difficile à mettre en place (il est difficile de pousser pour un enfant)
3 - La température de chauffage de la tête d’impression est relativement instable et oscille entre 205 et 213 ° en continu, ce qui peut prendre beaucoup de temps avant de commencer l’impression.
4-Le point de départ de l’impression est à l’extérieur du plateau et je ne peux pas l’ajuster autrement.

Voici les petits défauts que j’ai remarqué et je suis en période d’apprentissage sur cette machine. Je vous souhaite de bonnes vacances de fin de d’année.

Voici mon lien thingiverse pour ceux qui sont intéressés.
thingiverse.com/DOCTORK8400/

After several printing here is what I succeeded or not to solve:

Resolved
- at the start of printing, raise the temperature of the head by 5 ° above the temperature programmed in the slicer, the printing starts immediately and you have only to return the temperature to the degree of departure
- the extruder seems more flexible to insert the filament after several uses (about 25 different impressions)

Unresolved

            - the starting point is always outside the tray
                 - the magnetic plate is always more or less so pay attention to the start of the first layer of printing (I think to realize a new system of maintenance of the plateau in the weeks to come)

Small complement: I created a new adjustable reel holder to put different models of reels and have a fixing on table or plate to stabilize the whole (to download here:http://www.thingiverse.com/thing:2039095 )

version France :

Après plusieurs impressions, voici ce que j’ai réussi ou non à résoudre:

Résolu

  • au début de l’impression, augmenter la température de la tête de 5 °, dans les réglages de l’imprimante apres avoir lancé le .stl depuis la carte SD, au-dessus de la température programmée dans la trancheuse, l’impression commence immédiatement et vous n’avez qu’à ramener la température au degré de départ.
  • l’extrudeur semble plus souple pour insérer le filament après plusieurs utilisations (environ 25 impressions différentes)

Non résolu

  • le point de départ est toujours à l’extérieur du plateau
  • la plaque magnétique est toujours plus ou moins droit attention au début de la première couche d’impression (je pense à réaliser un nouveau système de fixation du plateau dans les semaines à venir)

Petit complément: J’ai créé un nouveau support de bobines réglable pour mettre différents modèles de bobines et avoir une fixation sur une table ou une plaque pour stabiliser le tout (à télécharger ici: http: //www.thingiverse.com/thing: 2039095)

I’ll benefit of your advices. They are very useful and I appreciate your knowledge. I greet you. lan-utan-uc-se.com/