Je souhaite imprimer un couvercle pour un adaptateur secteur car celui d’origine est cassé.
Je souhaite savoir quelle configuration utilisée pour pouvoir imprimer les deux petites tige qui vont dans la prise. elle sont d’un diamètre 4mm avec un trous de 2mm.
pour le moment quand j’imprime il me fait un paté car le fillament à l’aire trop chaud donc tout fond.
j’ai essayer à 170° la rien ne sort et a 180° cela fond.
Je profite aussi pour demander comment faire en sorte que mon lit chauffant finisse en Y200 en fin d’impression pour retirer la pièces facilement.
C’est le problème des petites tiges : elle fondent car la tête d’impression reste tout près pendant l’impression et c’est elle qui les fait fondre.
Seule solution : imprimer en même temps un autre objet de même hauteur situé à distance pour obliger la tête à s’éloigner.
Il faut aussi savoir qu’en PLA une tige de 4 mm, en plus perforée va être très cassante.
The movement to X and Y home position after the end of the print is done by Repetier Host, not by Slic3r. You can find (and disable) it in RH’s Printer Settings, Printer tab, “Go to Park Position after Job/Kill”. Or just set a different position in the coordinate fields above.