Dans le dossier Marlin de VERTEX 1 HEAD V1.1 , j ai des dixaines de fichiers …
je ne sais pas alors j’ai placer le plus gros => Marlin_main.cpp
et je remarque qu’apres le transfert ( pas de led qui clignote comme inscrit sur le guide de Arduino lors du transfert ) , j ai sur l ecran lsc V1.1 ( avant V1.0 )
Settings puis 1 “Restore Failsafe” puis 2. “Store Memory” doit etre fais avec le Jumper ou non ?
Comme c’est expliqué dans le manuel de la Vertex le fichier à ouvrir dans Arduino est ‘Marlin.ino’.
[quote=“valout”]Settings puis 1 “Restore Failsafe” puis 2. “Store Memory” doit etre fais avec le Jumper ou non ?[/quote]Normalement non, mais cela ne fait pas de tort de l’y laisser.
Désolé , je n’avais pas vu qu’il y avait un manuel d’utilisation , honte à moi :o(
ps: un cd dans la boite c’est trop coûteux pour Velleman ? oui je sais , il n’y a pas de mise à jour ,… mais bon …
Et impossible de faire copier coller du text English sur le site web pour coller dans Bing Translatore :o(
Merci et bonne journée
Sorry for hijacking the thread, but I’ve been wondering the reason for this? Initially I just compiled the firmware with latest Arduino IDE since I already had it installed. I did notice the warning of low memory, but since the firmware should be ok I just ignored it. Also, after tens and tens of hours of printing, it still appeared to function properly.
What makes this interesting, is that Marlin firmware pulled from GitHub repository compiles without warnings or whatsoever (I’ve been running this in RAMPS). Perhaps this needs a little bit of investigation.