K8400 - Problèmes avec nouvelle version 1.6.2

Bonjour,

Tout d’abord, je tiens à féliciter Velleman pour cette formidable imprimante qui fonctionne sans soucis depuis presque 1500 jours non stop !!!

Mais bien sûr, si je suis là, c’est qu’un petit problème est apparu… En fait je viens d’installer la nouvelle version 1.6.2 de Repetier, et là, ça coince, apparemment ça va trop vite et ça chauffe moins, j’ai essayé de modifier les “réglages imprimante” mais rien n’y fait elle continue d’aller trop vite et chauffe à 200° au lieu de 210° avec l’ancienne version.
Je ne sais pas trop ce que je dois modifier, et si c’est réellement la vitesse et la température qui sont en cause. Si quelqu’un à quelques pistes à m’indiquer, je serais comblé.
Je précise que j’ai laissé la version précédente installée et qu’elle fonctionne parfaitement sauf pour l’affichage de la pièce en cours d’impression qui se comporte n’importe comment, d’où l’idée de tester la nouvelle version.
J’ai essayé de copier les paramêtres de la version 1.0 dans la version 1.6 mais ça ne change rien du tout.
Merci.

Hi

Did you saved the configs and did you select the right configuration?

I do have also problems with new version 1.6.2.
My bed is not reaching its set temperature to 65 degrees…

old version no problems at all