K8200

Madame, Monsieur,

En date du 23/10/2014, l’établissement scolaire dans lequel je professe a acquis une imprimante 3D K8200 au magasin MAKRO de Alleur (Belgique). Vu la complexité du montage, j’ai décidé de réaliser celui-ci pendant mes vacances de fin d’année. Le montage s’est très bien passé et après environ 20 heures de montage et de soudures diverses j’ai lancé une impression. Après quelques essais, la machine se bloquant après quelques dépôts de fil, elle a démarré normalement, mais pour se bloquer quelque temps après. J’ai procédé à une ré-initialisation de la carte et depuis elle n’est plus reconnue par les ordinateurs sur lesquels je l’ai branchée. j’ai changer de câble USB les leds LD5 (Rouge) et LD6 (Verte) sont allumées quand l’imprimante n’est pas alimentée par le transformateur et s’éteigne lorsque je le branche.
le périphérique se trouve dans la section "Non spécifié sous le nom: FT 232U SB UART et dans le gestionnaire de périphérique je retrouve “USB serial converter”.
Je ne sais plus quoi faire merci de m’aidé.

Pourriez-vous me faire connaître les modalités de retour et d’échange de la carte pilote ainsi que l’adresse de votre service après vente ?

Je vous remercie de l’attention que vous réserverez à cet e-mail et dans l’attente de votre réponse, veuillez agréer, mes salutations les meilleures.

LAROSE JEAN CLAUDE

Vous savez retourner votre carte pour vérification/réparation/échange à:

Velleman Projects SAV
Legen Heirweg 33
9890 Gavere
Belgique.

N’oubliez pas de joindre une explication du problème.