K8072 en panne

Bonjour, je me tourne vers le forum pour avoir la marche à suivre pour une panne sur un K8072, relais dmx.

J’ai acheté ce kit il y a 6 mois, et il marchait, commande dmx très bonne, aucun soucis, jussqu’à la semaine dernière ou j’ai voulu m’en servir, et là, il ne marche plus, plus moyen de le commander de n’importe quelle manière qu’il soit.

Pas de modification dans ma console dmx, utilisation identique aux autres utilisations. Le kit n’a pas beaucoup fonctionné, mais là, plus rien.

Les branchements sont bons, le signal dmx fonctionne avec les autres appareils, l’appareil n’a aucune traces de surchauffe.

Pouvez vous me donner la procédure pour la garantie.

Merci d’avance. :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Vous savez retourner le kit avec copie facture à votre distributeur Velleman où à:

Velleman SAV
Legen Heirweg 33
9890 Gavere
Belgique