Bonjour,
Je voudrais me servir de la carte k8055 dans un programme en visual C#. Le probleme est que je ne sais pas du tout comment faire reconnaitre la carte par le logiciel, je suppose qu’il faut une dll speciale.
Pourriez vous m aider?
Bonjour,
Je voudrais me servir de la carte k8055 dans un programme en visual C#. Le probleme est que je ne sais pas du tout comment faire reconnaitre la carte par le logiciel, je suppose qu’il faut une dll speciale.
Pourriez vous m aider?
Oui… avec la carte, tu dois avoir un cd, qui contient les informations requises pour adresser la carte avec le jeu d’instruction !!!
Finalement, j’ai choisi de programmer ma carte 8055 avec Ms Access. En utilisant VBA dans Access, et les bases de données comme support, ca fait tres exactement ce que je voulais faire !!!
Ok j’ai regardé dans le CD j’ai des dll pour VB pour C++ mais pas pour C# et sinon où est-ce que je le met ce fichier dll pour etre reconnu.
J’utilise Visual studio comme soft pour programmer.
Merci d’avance
Have you checked this link to find a link to C# version of the demo software and Demo program written in Visual C# Express:
velleman.be/be/en/links/
Yes I have checked this link, but the demo is not working properly.
I just want the card be recognized with a very simple c# program, for example I just need to read the Digital channels and screen the result on the monitor even in windows console.
How can I do?
Please follow the following rules: