K8018 driver

bonjour, j’ai fini mon cube led 555 hier, j’ai installé le logiciel d’animation et j’ai téléchargé le pilote donné sur votre site. Problème, quand je branche mon cube au port USB, mon ordinateur ne le reconnait pas et dit: “périphérique USB non reconnu”… Je pense que le pilote que j’ai téléchargé n’est pas au bon endroit, j’ai peu de connaissances en informatique, et me retrouve donc un peu dépourvu. J’espère que vous pourrez m’aider à résoudre le problème de connexion à mon ordinateur.
Cordialement, Hugo.

[quote]périphérique USB non reconnu[/quote]This is somewhat of a positive error, because you would get “a device has malfunctioned” if the USB is not working correctly.

So what you need to do now is install the driver.

  1. Download a zip file with the driver:
    velleman.eu/downloads/files/ … lktcdc.zip
  2. Extract the zip file to your hard disk (you should know how to do this).
  3. You should have two files. Right-click the file with the .inf extension and select Install.
  4. Open Device Manager
    technet.microsoft.com/en-us/lib … 54081.aspx
  5. Look for a device under Ports that has a yellow sign next to it. Right-click that device and select Update Driver Software.
  6. Follow the wizard. Don’t use Windows Update, and select to find the driver automatically.

Merci pour la réponse, mais même en suivant vos indications, cela ne fonctionne toujours pas. J’ai installé le pilote, puis j’ai ensuite tenter de le choisir dans “gestionnaire de périphériques”. Problème: windows considère que mon pilote est déjà à jour, même quand je tente d’intégrer votre pilote manuellement cela ne fonctionne pas. De plus, un message s’affiche: “assurez vous que le pilote est conçu pour fonctionner avec windows pour ordinateurs à processeur x64”. Mon ordinateur est sous windows 10, je sais que vous rencontrez des problèmes à cause de ça. J’attends une solution, merci quand même pour votre première réponse.
Cordialement, Hugo.

The K8018 3D LED CUBE 5 x 5 x 5 is not compatible with Windows 10.