Après avoir monté le kit K8004 (transformateur de tension continue en impulsions) le test a été fait avec succès. Mais à l’utilisation suivant le shéma de la figure A (raccordement standart ,utilisation de commande séparée.
Tension d’entrée 12V
Le problème: aucune tension à la sortie
Je suis retourné auprès de mon vendeur (VO électronique Gembloux )Mr Vito .Il à lui même fait le test et les essais avec le même résultat .
Merci pour votre aide
J’ai donc exécuté le teste fig.1.0 qui est ok.
Pour la figure C. aux point GND s’agit-il d’un résistance de 1K ou autre .Ensuite pour le contrôle la mesure doit être faite aux point LOAD + - comme pour le test ?
L’utilisation est l’alimentation d’un bac à électrolyse pour pièces de monnaies.Le but ,départ d’une batterie de 12v et le circuit va me servir à reguler la puissance et l’ampèrage de l’électrolyse afin de ne pas abîmer les piéces .
De toute façon peut importe l’utilisation ,je n’ai rien à la sortie ,avez-vous une solution à me proposer .
Mois je suggère de vous faire parvenir le kit pour vérification.
Je me repète mais j’insiste sur le fait que le teste de la figure 1.0 fonctionne parfaitement .
utilise un k 8004 pour alimenter un moteur cc 12 volts
le montage consomme en pleine charge 5 A ( en alimentation directe bloc >>> moteur )
quand je passe par le variateur , il m est impossible d obtenir plus que 9 volts , le radiateur ne chauffe pas . ( j ai mis le tr2 a font )
j ai essayé le même k 8004 sur un moteur qui consomme ± 1.5 A en charge , et là j ai ma tension de 12.4 volts ( équivalente a la tension d entrée ??? aucune perte ?? )
Nous avons l’impression que le circuit de protection de votre K8004 est activé, à cause du consommation crête de votre moteur.
Si vous desirez experimenter, vous savez diminuer légèrement la valuer de l’ensemble
R8, R9, R10 en ajoutant une resistance de 0.22/5W en parallel.