K6712 Problem

Hi everybody
i just have finished assembly my k6712 kit
and i found nothing work
i have 220v input, but the problem is
i configure the kit for simply on/off, by switch , (changeover mode)
and when i test it, i have 220v output, in the two different case, if i use the switch or not 220v output always here
and if i connect a bulb or anything in 220v,
the measure of current go down and is approximatly 20v output
i check everything, my solder, the apparence and position of the different electronical composent
and nothing looks bad,
so ifanybody have an idea please explain

Salut tout le monde
bon vu que je n’ai pas de reponse en anglais, j’essaie en francais
kit en defaut K6712
apres avoir tout assemble, la aucun souci, je connecte une ampoule et le 220v, je teste le bouton poussoir , et rien , rien du tout en sortie
je teste le voltage de sortie, et bizarre, lampe branché, j’ai rien, et lampe débranchée, j’ai 220v et ce que j’appuie ou pas sur le poussoir, de meme avec une telecommande, aucune reaction du ki

voila donc hormis un probleme sur le triac , je ne vois pas d’ou peux venir mon probleme
*
merci d’avance pour votre reponse

You measured with a digital DVM ? -> The voltage that you have measured is “fake”, you have measured just the leak voltage trough the snubber capacitor.
I can’t “see” the reason why the dimmer doesn’t work by mail? solder joint ? component ? programmed controller.
You can start to check if the PIC controller has his 5V power, (pin 5-14).
Attention, every part has a dangerous voltage!

ok so infrench if possible
bon alors j’ai bien verifier tout le montage,
donc la seule question que je me pose est
est il possible que ce soit le triac ( transistor de puissance de la partie alimentation qui soit hs, car je ne vois que cela
j’ai effectivement 5 v au niveau de la sortie d’alimentation pour le circuit de commande, ainsi qu’au niveau du pic progammé velleman
mais les commandes n’agissent pas ( bouton poussoir)
donc je viens juste poser la question, est il possible que mon souci viennent du triac, je suppose que oui

mais ce que je ne comprends pas c’est votre reponse la
“you have measured just the leak voltage trough the snubber capacitor.”

dans ce cas a quoi sert le montage si j’ai effectivement 220v environ en sortie LOAD
logiquement si circuit ferme , j’ai 220v, si ouvert alors rien ou tension residuelle, la je veux bien
mais pas 220v

voila c’est tout
je vais voir pour changer le triac et je verrais ce que cela donne