k4700

bonjour
je suis nouveau sur ce forum et j’espère que je pourrais trouver des réponses a mes questions .
je tiens a vous signaler que je ne suis pas très caler en électronique mais que je suis quelqu’un de très bricoleur ( le sais souder, démonter et nettoyer entièrement des potentiomètres , etc …)
mais voila , j 'ai acheter un kit K4700car je désirerais protéger des enceintes mais ce que j’aimerais savoir si c’est possible c’est que: est ce que je peu utiliser ce kit en mode nomade ?
je m’explique ; j’aimerais le mettre dans un boitier et pouvoir l’utiliser sur différent amplis et différentes enceintes que j’ai a tester .
donc j’aimerais qu’il ai une alimentation individuelle et c’est la mon doute car je ne sais pas quelle type d’alimentation ? ( 220 v en direct ?, transformateur avec quel caractéristique ? )
donc pour faire simple ; j’aimerais l’intercaler entre la sortie des enceintes de l’ampli et les enceintes .
de cette façon , je pourrais tester un ampli avec des enceintes , puis changer d’enceintes ou changer d’ampli comme je le souhaiterais !
sur le kit , la notice parle d’alimentation symétrique et dissymétrique ?? est ce que je dois en tenir compte dans mon projet d’utilisation ?
il est question également de petit composant que l’on doit mettre ou ne pas mettre en fonction de l’alimentation ?
mais si je peu mettre une alimentation externe , ai-je besoin , ou non, d’installer ces petit composants ?

voila toutes mes interrogations sur mon projet de réalisation de mon kit de protection …
je vous remercie d’avance pour vos solutions qui, je l 'espère seront positives !

bien cordialement

marc-antoine

Le K4700 est alimente en 220 (230Vac) en directe
Mettez le kit dans un boitier plastique svp