Quand j’achète un meuble IKEA j’attends un minimum, comme des boutons de meubles qui ne se barrent pas au moindre choc et qui se montent sans avoir à tout modifié.
Oui les supports de rouleau sont trop gros, la majorité des filaments sont disposés sur des rouleaux dont le diamètres intérieur est bien inférieur aux supports fournis dans le kit !!! A moins bien entendu de n’acheter que des rouleau de filaments Velleman , bien plus cher et pas meilleur que d’autres fournisseurs !!! merci de l’offre !
Une option prévue mais l’alim est trop faible !! les drivers sont trop faibles !!! et aucun lit chauffant ne correspond aux dimensions du plateau… tu parles d’une option prévue!!!
Le ventilo sous l’imprimante ne sert à rien du tout les flux qu’il dégagent ne peuvent en aucun cas servir à refroidir les drivers sur la CM ce qui est pourtant son but principal !!! mettre d’origine un ventilo sur double roulement n’aurait pas fait doubler le prix de l’imprimante mais aurait contribuer a moins de bruit !
“Pour le ventilo sa place est discutable. Le mien est devenu brusquement silencieux après quelques jours d’utilisation.” pas discutable, absurde tout simplement puisque inefficace et si on doit attendre un simple miracle pour qu’il devienne silencieux alors ça tiens du gag
“Le Mac étant l’antithèse de l’Open Source.” là faut carrément arrêter la fumette , l’OSX est un noyaux Unix qui est à l’origine du travail de Linus Torwald fondateur d’un certain système d’exploitation libre ou Open source si tu préfères.
Mattercontrol est gratuit et fonctionne sur MAC et PC , mais faudrait-il encore qu’ils aient les infos de l’imprimante pour l’inclure dans leur soft !!
MAC n’a pas vocation à sortir une imprimante 3D mais aussi loin que je sache Microsoft non plus et si ça se produisait il aurait beaucoup d’inquiétude à se faire (avec celle de microsoft bien sur), ta reflexion à ce sujet est donc inutile et inepte, je me permets de te rappeler que l’open source existe depuis bien longtemps sur Mac et même bien avant que sur Windows !!!
Oui simplify3d est buggé comme repetier, slic3r et cura mais il fonctionne sur PC et MAC ce qui n’est pas le cas de repetier et slic3r !!!
quand à la comparaison 2CV et rolls royce il faut arreter les substances psychotropes, je compare une rostock max avec la vertex ce qui n’est pas une si grande différence que ça, seemecnc fournit un produit valant plus ou moins le même prix toute proportion gardée, et eux fournisse un produit qui , une fois monté , ne nécessite aucune modif pour etre pleinement fonctionnel et bien pensé…
Oui la critique est facile mais elle est justifié et devrait etre prise de façon à évolué dans le bon sens et non conspué !!!
Quant a répondre en anglais dans un thread ou le client s’exprime en français ça tiens au mieux du manque de diplomatie , au pire a du jemenfoutisme primaire, voire un manque de savoir-vivre notoire !!!
Maintenant ta volonté de défendre le produit est louable mais il ne faut pas tomber dans l’excés en essayant de justifier des erreurs de conception surtout aprés avoir déja sorti une imprimante 3D
Sur ce , Bonne soirée !!!
Amicalement Votre.