Ecran lcd

Bonjour à tous, j’ai terminé l’assemblage de ma vertex k8400 lors du premier branchement sur secteur je n’ai aucunes inscription sur l’écran LCD il est bien sous tension écran bleu deux lignes
de petits carrés mais aucun texte ??? je n’ai pas inséré de carte SD apparemment il faut mettre un fichier de configuration ini dessus si vous pouvez me donner des précisions là dessus y a t’il un rapport entre le fait qu’il n’y est pas de fichier ini et le fait qu’il n’y est pas de symboles à l’écran ??? merci de vos réponses quelqu’un peux m’aider d’avance merci !!

Did you set the contrast correctly?

please check this page:
manuals.velleman.eu/article.php?id=143

Lorsque vous alimentez le Vertex, l’écran LCD s’allumera et certaines indication apparaîtront. Si vous ne distinguez pas convenablement les indications, essayer de régler le contraste avec un tournevis par le petit trou dans la façade de la VERTEX.

[quote=“VEL337”]Did you set the contrast correctly?

please check this page:
manuals.velleman.eu/article.php?id=143

Lorsque vous alimentez le Vertex, l’écran LCD s’allumera et certaines indication apparaîtront. Si vous ne distinguez pas convenablement les indications, essayer de régler le contraste avec un tournevis par le petit trou dans la façade de la VERTEX.[/quote]

Ou se trouve le forum en français pour la k 8400

Merci

[quote=“phildgu2”]Ou se trouve le forum en français pour la k 8400[/quote]C’est ici. Il est bilingue anglais-français mais surtout anglais car international.