Bonjour à tous
Je suis en train de monter ma premier imprimante 3D, la vertex K8400… je débute!
J’ai acheté sur un site ce kit et souhaitais savoir si j’avais tout le nécessaire dedans pour avoir la deuxième tête, ou si il allait me manquer quelque chose, genre cable (et si oui lesquels…)
Et voulant faire les choses bien j’ai également acheté une alimentation, un MK3 et tout ce qu’il faut (à priori) pour monter le lit chauffant. par contre je ne trouve nul part un “kit” pour les câbles nécessaire au montage. Pourriez vous m’aider?
Mes connaissances sont assez limitées…il parait que c’est en forgeant qu’on devient forgeron alors je m’y mets doucement
Merci beaucoup pour votre aide!
Max
Le kit pour la 2ème tête est complet. Le câblage est déjà prêt avec l’installation de la 1ère tête. Et pour l’extrudeur le câble est fourni.
Pour le lit, il n’y a pas de kit de câbles. Il faut deux câbles se terminant par une prise Molex (une à 2 contacts et une à 4 contacts). Pour le branchement tu peux aller voir sur le Wiki(déso ce n’est qu’en anglais pour l’instant).
Les connecteurs sont disponibles chez Reichelt sous la référence : PSK 254/4W et PSK 254/2W. Attention il faut acheter les contacts séparément (PSK-KONTAKTE). En cherchant un peu il y a sûrement moyen d’en trouver tout montés.
Pour alimenter le lit j’ai utilisé du fil pour HP 2x0.75 (fils de couleurs différentes pour la partie polarisée du montage).
Merci beaucoup pour ta réponse!!! Je viens d’acheter ce qu’il me manquait sur le site que tu m’as donné grâce aux références contenues dans ton message.