Cube led 3D 3x3x3 MK193 problème logiciel

Bonjour,
Je viens de réaliser ce kit. Il fonctionne très bien en chenillard banal sur la pile 9V ou la prise 5v USB, sur les 102 trames d’origine.
Par contre il est impossible de modifier ou créer de nouvelles trames, d’échanger de et vers le cube, avec le logiciel en anglais CubeAnimator disponible téléchargé sur le site Velleman. Pb de logiciel?
Je suis donc à la recherche:
-de la version en français du logiciel CubeAnimator, l’emballage du kit précise bien qu’elle existe mais est introuvable en téléchargement sur le site Velleman,
-de la mise à jour du pilote logiciel comme indiqué dans la notice “Installer le pilote (windows 7)” introuvable en téléchargement sur le site Velleman,
-d’un mode d’emploi un peu plus détaillé que l’écran d’aide du logiciel.
D’avance merci

For drivers and software, please visit the downloads page on the Velleman website:
velleman.eu/support/downloads/?code=MK193

The Velleman Kits USB Driver is indeed compatible with Windows 7.

The CubeAnimator software is available in English and Dutch. I can see that the features list English, German and French, but this is incorrect.

There is no extra manual for the software, I’m sure you can easily get something going just by experimenting with the software, you can not break your cube by trying.

If the driver is not installed properly, you will not be able to communicate with the led cube.

J’ai désinstallé et réinstallé CubeAnimator 1.4

Quand je connecte le cube sur la prise USB, j’ai un message d’erreur signalant que le logiciel cherche un pilote sur Internet, pilote qui n’est pas trouvé. C’est peut-être la cause de la non communication entre le PC et le cube.

Qu’en pensez vous?
Ou puis-je trouver ce fameux pilote?