Coupleur pour l'axe Z

Bonjour à tous ( et à toutes ^^) , je vais monter ma K8200 dans 2 semaines et je voulais m’acheter un coupleur flexible pour l’axe Z . J’ai vu qu’il était conseillé de prendre un 5->8mm ou un 5->10mm, mais je me demandais si un 6,35->8mm irait? Je ne sais pas si ça va poser un problème enfait ^^ Voici le lien du produit : banggood.com/5-x-8mm-Flexibl … 18476.html
Merci d’avance ! (;
Spacekoaster

Salut!
Mes français me manque … il est un peu hehehe créole,
ours avec moi si je suis rouillé.

Vous posez une question intéressante, et merci pour le lien!
Partager c’est aimer.
Vous seul pouvez prendre la décision, qui prend mieux en compte vos objectifs visés (ala voltaire).
Sans vouloir soulever, est-ce plus un remplacement parce que la pause de la pièce précédente?
(Si oui, je serais fasciné d’apprendre la manière dont échouer dynamiquement, sinon, excuses si je franchir une certaine démarcation).

Donc, votre question devient: “ce qui me aider à atteindre mon but?”
vous êtes désireux de l’axe-Z à monter et descendre plus lisse, ou régulièrement par incréments plus petits?

Voulez-vous:
réduire le temps d’impression?
augmenter la fidélité de tirages (surtout pour le composé polychora, segments coniques et A-127, cellulaire ou certains vides)?
réduire la réverbération et rebondir erreurs accumulation dans vos impressions?

Cette dernière option aide bien avec l’impression de petites couches z axe hauteurs; idéal si vous êtes à faire des petits objets avec la hauteur de la couche très précis comme une routine.
Un petit écart fournit un meilleur ajustement, mais si un avenir attachement de coupeur de lazer ou d’autres parties doivent être modifiés, vous perdez la salle manoeuvre pour personnaliser votre k8200 gréement.

Pourtant, la partie du stock fonctionne aussi bien … ala Velleman ReSupply et Surplus

Je vous laisse seule à faire le choix que vous seul pouvez prendre,
et je suis impatient de voir ce que vous produisez avec votre k8200.
^ Especially the hollow void polychora, 127-cell via some thin raft etc, and conic segment.
Bonne chance = )

Merci de votre réponse! Je n’ai pas forcément tout compris, mais je vais pouvoir répondre aux questions que j’ai comprises (; J’aimerai effectuer cette modification pour prévenir le Z-wobble, car j’ai vu que c’était une modification simple, mais qui pouvait grandement améliorer la qualité des pièces ^^ Je n’effectue donc pas cela pour réduire le temps d’impression, car ce n’est pas un problème ^^
Je pense donc prendre les deux pièces, car le prix est misérable, et car si une des deux pièces ne va pas, je pourrais utiliser l’autre ^^ Je n’ai pas encore mon imprimante 3D montée, donc je en sais même pas si j’aurai du Z-wobble. Mais cette modification sera suivie ( dans quelques mois ) d’une modification de l’axe Z, avec une vis trapézoïdal , en fonction de comment marchera ma k8200 (:

Salut, ceci a été tapé en anglais et traduit en français .
L’arbre du moteur est de 5 mm et 8mm de tige filetée .
Ce coupleur est correcte banggood.com/5-x-8mm-Flexibl … 18476.html

Merci! ( Thanks ! I’m only 15 year and I learn Englsih at school! I will try of speak in English, but my english isn’t very good^^)

Salut,
au pire tu as un forum francophone où l’on pourra t’aider ici : http://3dprinting.forumactif.org/

Merci (; Je vais m’y inscrire alors ^^

tu n’es pas obligé d’aller dans le forum Francais tu sais, et peut être que cela pourrait même t’aider à maîtriser l’anglais bien avant l’heure que de rester ici :slight_smile:

Salut!
Toutes mes excuses pour mon pauvre phrasé, je ne suis pas trop rouillés je l’espère.
Je l’espère, je ne l’ai pas mal la langue française trop hehehe - il doit être utilisé plus cependant, il a une certaine génial pour elle.
Il n’a pas d’importance langue que nous parlons, aussi longtemps que nous avons un esprit de compréhension.
Langues sexuées ne permettent pas les choses non plus … Il devrait être comme E-Premier Korzybski, et un langage neutre par défaut.
(Je dois cesser de citer Voltaire hahah).

Vous avez répondu à tout ce que je voulais poser, de sorte qu’il fonctionnait assez bien. =)

Sonne comme si vous avez bien pensé et fait vos recherches sur les options.
Heureusement, vous pourrez expérimenter, et être en mesure de transmettre des conclusions et de faire rapport sur les forums ici.
Tant que l’on ne s’y attend pas un niveau de finition Shapeways moulé, il peut être beaucoup de plaisir.
Je serai particulièrement intéressé à voir si vous pouvez imprimer des objets de plus de 180mm ^ 3.

Je l’espère, vous êtes capable de faire, sur votre extrudeuse,
segments coniques lisses et agréable, ou des surfaces courbes,
et surtout la polychora - la cellule 127, il est si difficile à faire.

Bonne chance.
^^
I hope I do not mutilate the French Language with my creole…
Whatever language works best for you, it is the more important to have a spirit of cooperation or to try hehehe
I look forward to seeing what it is you try making with your printer.