Assemblage de la tête d’impression TUBE PTFE!

Bonjour, je viens vers vous concernant le montage de l’imprimante Vertex 3D printer K8400, je suis à l’étape de montage N°15
et je suis bloqué car je ne trouve pas dans le kit le fameux tube PTFE de 23 mm à insérer dans le guide d’isolation,
alors le kit comprends bien gaine découpée en torsade de 1 m pour faire glisser je pense le PLA ou l’ABS, je voudrais savoir si il
faut se procurer soit même un morceaux de tube PTFE ? auquel cas il me faut le diamètre ? voilà si vous pouvez m’aider,
en vous remerciant par avance !

Cdt Emmanuel Gustin je vous laisse mon portable au cas où Tel : 06 81 59 26 95

Salut !
dans la boite du kit tu dois avoir 2 longueurs de tube téflon dans lesquels tu devras couper (très précisément) ces longueurs de 23mm.
le fil pla ou abs devra glisser dans ces gaines téflon et non dans la torsadée.cf : partie 18.
suis parfaitement le guide de montage et tu ne devrais pas avoir de problème.
dans ce lien k8xxx-3dprinters.crimed.be/w … =Main_Page tu auras également d’excellents renseignements fort utiles.
si tu suis tout cela correctement, tu ne devrais pas rencontrer de pb.
surtout si tu en rencontres : pose les questions avant de continuer, il y a sur ce forum d’excellents experts ( pas moi!!! je ne suis qu’un petit nouveau) qui te conseilleront fort utilement
bonne continuation
jean-michel

Le tube est un long tube blanc enroulé (il sert aussi pour le système Boyden) qui peut se trouver dans une autre pochette ou dans la boite.
S’il n’y est pas il faut envoyer un [color=#408040]ticket [/color]à Velleman pour en demander un.