Application VM201 sous iOS iPhone

Bonjour,
Je viens d’acquérir une VM201 qui commande, à partir de mon iPhone, l’allumage de 8 prises de courant alimentant mon meuble Hi-FI (TV, PS3, ampli, caméra, lampe, etc.).

Je souhaiterai acheter une seconde VM201, pour commander avec l’iPhone une autre série de prises de courant, mais il ne semble pas possible de télécharger une seconde application iOS “VM201”. Lorsque l’on sélectionne l’application dans l’Apple Store, il détecte l’application déjà présente et propose simplement “Ouvrir”…

Avez-vous une solution à ce problème qui finalement empêche d’acheter une seconde carte ?..

Cordialement
Patrick.

Nous regrettons que cela n’est pas possible avec l’application actuel.

Bonjour,

Suite à mon précédent message de l’année dernière, votre produit a-t-il évolué et peut-on désormais acheter une seconde carte VM201 et la gérer à partir d’une seconde application sur l’iPhone ?

Si oui, comment faire pour télécharger cette seconde application VM201 sur l’Appple Store, je n’ai pas trouvé…

Cordialement.
Patrick BOYER

Nous regrettons que cela n’est pas possible avec le VM201.
Bientôt nous allons lancer le VM204, qui permettra d’avoir une nombre de cartes infini.

[quote=“VEL417”]Nous regrettons que cela n’est pas possible avec le VM201.
Bientôt nous allons lancer le VM204, qui permettra d’avoir une nombre de cartes infini.[/quote]

Bonjour,
C’est une bonne nouvelle ! Avez-vous une date de sortie de la VM204 ?

Cordialement.
Patrick Boyer

L’unité est prévu automne 2015