Le kit est monté dans un amplificateur constitué de deux cartes clônes de QUAD 405.
Quand j’éteins l’amplificateur, j’entend un bruit assez fort dans l’enceintes de gauche qui ressemble à la décharge d’un condensateur.
J’ai vérifié l’alimentation de l’ampli, tout est OK.J’ai également inversé les cartes d’amplification et elles sont OK toutes les deux. Le problème vient bien du Kit K4700.
Pouvez vous m’aider ?
Je ne parle malheureusement pas l’Anglais, si vous pouvez m’aider en Français, ce serai plus facile pour moi.
Nous regrettons de vous informer que le kit K4700 est une protection contre les courants continu pendent l’allumage et l’utilisage d’un ampli.
Des l’instant que vous éteingnez l’ampli, le kit n’a plus influence et la désactivation des relais ne se fait pas tout de suite, donc c’est possible que vous entendez un bruit avec certaines circuits.
Le bruit ne se produit que sur le canal gauche, et il n’y a aucun bruit sur le canal de droite. ce bruit est apparu progressivement, au début, il n’y avait pas de bruits à l’arrêt de l’ampli. Je pense que le K4700 a un problème. Je veux simplement de l’aide pour identifier la panne et réparer le module de protection.
je m’excuse pour le retard de ma réponse, je n’avais plus d’internet.
Oui, j’ai retiré le K4700 pour essayer et dans ce cas, il n’y a plus de bruit à l’extinction de l’ampli.
Je souhaite préciser que je n’ai que peu de connaissance en électronique, je sais simplement effectuer un montage de façon soignée et je me débrouille bien en soudure.
Nous regrettons que pour l’instant nous n’avons pas le moyen de localiser la cause du problème.
Probablement, c’est une interaction ampli-K4700.
Si vous le desirez, vous savez retourner le K4700 pour vérification.
Retournez-le à:
Velleman Projects SAV
Legen Heirweg 33
9890 Gavere
Belgique
N’oubliez pas de joindre un copie de cette conversation.