Hello,
I ended my mini kit MK 193 and that this work perfectly.
Only, by clumsiness, I cancelled the contents preprogrammed in the PIC. The program was completed and I would like to find it.
About in he can help me where to send him to me?
With all my thanks.
Very cordially.
Excuse my Englishman…
Alain
Bonjour,
J’ai terminé mon mini kit MK 193 et celui ci fonctionne parfaitement.
Seulement, par maladresse, j’ai annulé le contenu pré-programmé dans le PIC. Le programme était parfait et j’aimerais le retrouver.
Quelqu’in peut-il m’aider où me le faire parvenir ?
Nous regrettons de vous informer que, pour des raisons ‘copyright’, nous n’avons pas le moyen de vous fournir le code source.
Si vous retournez votre processeur, nous savons le reprogrammer.
Retournez-le à:
Velleman Projects SAV
Legen Heirweg 33
9890 Gavere
Belgique.
Merci beaucoup au service production de Velleman pour sa gentillesse pour la reprogrammation du microcontrôleur; et également pour sa rapidité !
Bravo.
Petite question : le programme d’origine du cube peut’il est sauvegardé par le biais du logiciel “Cube animator” sur disque dur ?
Malheuresemnt, cela n’est pas possible.
Pour des raisons ‘copyright’, nous protègons tous les logiciels dans nos processeurs.
Les animations d’origine peuvent être remises par CubeAnimator.
Merci pour votre réponse.
Je ne sais pas si j’ai été clair dans ma question : les animations d’origine peuvent-elles, par le bais de CubeAnimator être sauvegardées sur un fichier, tout comme cela se fait pour celles qui sont crées avec le logiciel et que nous pouvons “réinjecter” dans le PIC ? Sinon, cela veut dire qu’à chaque fois que l’on crée une petite animation, elle vient se substituer sur celle d’origine et neutraliser cette dernière ?
Est-ce le cas ?
CubeAnimator permet d’envoyer des animations vers le cube et permet de télécharger les animations qui se trouvent dans votre cube.
Les animations téléchargées peuvent etre saufgardées, ainsi que les animations que vous avez fait vous-même.
Vous pouvez déja essayer vous même, CubeAnimator n’a pas besoin d’un MK193 pour créer et sauvegarder des animations. L’animation default est disponible dans CubeAnimator.
Il est aussi possible de simuler vos animation(s).