apres montage comme indiqué sur la notice, le kit ne fonctionne pas : avec une alimentation de 15v et une resistance de 500 ohms entre gnd et out, j’ai 280 mv en sortie; le potentiomètre n’a aucune influence sur la sortie, ni la temperature.
En mettant une alimentation à 12v et une resistance en sortie à 250 ohms, j’ai 1,3 v en sortie
Si je teste le courant en sortie avec un multimetre, mais sans resistance, j’ai 40 mA --> il semble que le courant augmente simplement quand je diminue la resistance de sortie …
Il s’agit d’un problème de montage sur votre K8067. Vérifiez-le.
Si necessaire, remplacez les transistors. Vérifiez les valuers des resistances. Vérifiez la position de IC1.
J’ai deja verifie tout le montage; je veux bien changer les transistors, mais je n’en ai pas et je viens juste d’acheter le kit, donc , il est sous garantie : comment puis je faire ?
Je viens de trouver le problème : les 2 transistors BC547 et BC557 étaient inversés alors que je croyais que c’était les 2 mêmes références !! --> ça fonctionne maintenant après réglage du potentiomètre.
Merci et encore désolé pour le dérangement.