k8064

Bonjour

avec la carte k8064 que je pilote par la k8061,

je désire modifier a certaines heures l’intensité lumineuse
de certaines lampes a un réglage prédéfini, de sorte que lorsque l’utilisteur n’ai juste a actionné
l’interrupteur habituelle de cette lampe.

mon problème ;

**c’est que si l’on branche une lampe sur le “load” de la carte et que l’on utilise l’interupteur
la lampe ne se rallume pas, c’est comme si la carte K8064 se bloquait.

**et si je place l’interrupteur sur le “AC POWER” de la carte, j’obtiens bien l’effet voulu, mais
entre le moment on l’on actionne l’interrupteur et l’allumage de la lampe il y a un délai de plus de 3s.

j’ai bien essayé la fonction bonus, mais le délai des 3s est toujours là.
** n’y aurait 'il pas une manipulation à faire pour avoir un allumage instantané ?

cordialement

No, You can’t use a normal switch in series, the contoller measures the phase-shift, he can’t measure this with an open circuit.

ok

et le délai de ~3s lors entre la mise sous tension du circuit et l’allumage de la lampe serai dû à quoi ?

est il possible de faire en sorte que à chaque mise sous tension du circuit la lampe s’allume sans délai ?

I’m sorry, also no.
The circuit check the netfrequency is some of his own components when the unit start up.

zut, je m’aperçois que je 'nai pas pris les bon circuit :cry:

est ce que avec le circuit gradateur K8028, l’allumage serai plus rapide ?
pas de délai de ~3s entre la mise sous tension et l’allumage de la lampe par exemple
et de régler une intensité lumineuse et de pouvoir brancher une lampe avec son propre interrupteur

No, the DIM core logic is almost the same.